L’ Association

L’A.M.B.A.L. : Son fonctionnement

• L’association remplit son rôle de partenaire dans le cadre de l’éducation culturelle du public. Par La Lettre des Amis, publication adressée trois fois par an à ses adhérents, l’association entretient régulièrement des liens essentiels avec tous ses membres sur la vie du Musée et de l’association. L’association peut servir de relais pour les demandes d’informations concernant les collections et plus particulièrement  dans le domaine de l’émail : le Musée dispose d’un fonds exceptionnel et unique. Elle entretient des rapports très privilégiés avec la conservation et la documentation. Nous sommes heureux de vous accueillir dans notre espace au musée tous les jeudis de 14h 30 à 16 h 30, hors vacances scolaires.
    •  Ci-dessous les statuts et règlements de l’association:

Coordonnées de l’Association
Contact :